Qui sommes-nous ?

Nous sommes un organisme de formation professionnelle continue qui propose spécifiquement deux formations différentes :

  • En bancassurance, pour les professionnels de la gestion de patrimoine. Les formations sont en ligne, disponibles 24h/24, 7J/7. Vous pouvez vous connecter sur n’importe quel outil, car nos formations sont responsives. Vous lisez, vous comprenez, vous vous questionnez, vous réfléchissez, vous progressez et l’on vous accompagne tout au long de votre parcours de formation. Vous avez à votre disposition des QCM d’entraînement qui vous permettent d’accéder à l’épreuve finale de manière sereine.

  • En préparation aux concours de la fonction publique d’Etat, notamment le dossier RAEP, la note de synthèse, le rapport d’activité. Nous répondons à des appels d’offres de marchés publics de fournitures de services et vous formons en présentiel. Notre plate-forme collaborative vous donne un soutien car elle est à votre disposition pour participer au forum, échanger avec les participants, nous envoyer vos propositions de rédactions. La plate-forme se veut un lien d’échange convivial, où simplicité rime avec efficacité.

Procédures de positionnement et d'évaluation de la formation

A l'entrée en formation, toute l'équipe d'AJP Formation se tient au plus près de votre besoin de formation. C'est pourquoi, le candidat à la formation doit nous remplir un formulaire de recueil des besoins en formation, que vous pouvez télécharger ici.

A la sortie de la formation, nous nous efforçons d'avoir répondu à vos objectifs fixés au départ. C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir remplir la fiche d'évaluation de la formation, que vous pouvez télécharger ici.

CV-Thèque mise à votre disposition

L'équipe pédagogique se compose de :

- Marlène BURGARD, Formatrice et docteur en droit, doit voici le CV mis à jour ici.

- Jean-Jacques MESLE, Formateur d'adultes pour la préparation aux concours, dont voici le CV mis à jour ici.

Modifié le: dimanche 11 juin 2017, 22:25